De retour de crop...

Publié le

Et voilà la crop des pipelettes, c'est fini!!!!!!!!
On y était, on a scrappé un peu et rigolé beaucoup, à quand la prochaineeeeee???;)
De super belles rencontres, des fous-rires (au fait Isa, elle est toujours là la dame?mdr), des moments extras...
Et je disais donc... du scrap un peu quand même:
Bon, j'ai pas encore tout terminé... mais je voulais vous montrer la page de Sevol réalisée dans le cadre d'un échange de page... c'était pas gagné avec le kit que je lui avais fourni mais en deux temps, trois mouvements, elle me présente cette superbe page... L'es trop forte Sevol!!!!!!!
De mon côté, j'ai scrappé une page pour Béa, une belle photo et des papiers extras, j'ai été gâtée!!!!


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket   


Encore une petite chose, plutôt deux... réalisée à l'atelier distress d'Almarie!
Distress?? Moi, jamais!!!!!! sauf qu'il ne faut jamais dire jamais...héhé
A la base, Almarie nous a proposé un mini-album tout en pliage avec des caches pour y mettre des tags le tout distressé à mort!;)
Et moi, je n'ai réussi qu'à pondre deux malheureux petits tags!!!!mdr
Enfin, c'est déjà mieux que certaines, hein?!... (je les dénonce ou pas....??)....ptdr
Alors vous comprenez mes tags, j'en suis toute fièrotte!!!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot,  je compte bien le finir ce petit album... suite au prochain épisode....
En tout cas, merci Almarie de m'avoir fait découvrir les secrets de la Distress!!!!!!


distress.jpgMerci de votre visite!                                                                                                                Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore de pures réussites!!
Répondre
S
Tags, magnifiques !!!!!!!!
Répondre
A
superbe ces deux tags a la distress !!! bravo !!! et pleins de bisous !!!marie
Répondre
B
ben ! oui tu peux être fiere ! tes tags sont top ! bon ! la page j'en parle pas! elle nous a pondu ça en 2 temps,3 mouvements ! pffffff! !
Répondre
I
C'est vrai que la page de Sevol est superbe, gai et enjouée j'adore.Quant aux tags belle réussite après un accouchement dans la douleur et sans péridurale ! Je croyais même que tu n'en avais pas fait ! (je me venge bassement pour la dame LOL)BisousIsa
Répondre