Bad bloggeuse

Publié le

Pfff... je suis une mauvaise bloggeuse ces derniers temps... On me lance des défis, on me tagge (au passage merci les filles!) et je ne joue pas le jeu!
Alors, je sais pu bien quelles étaient les règles de cette ronde de "tagge"...
Mais je dirais que:

1. Il ya deux semaines, j'ai passé un super week-end entourée de scrappeurs (hé oui, il y avait un homme parmi nous et je peux vous dire qu'il a assuré!;) durant la crop organisée par les associations Scrapenord et Cambrai-scrap! Merci Claire et Virginie pour ce bon moment et BIG-UP aux nordistes!;)

2. En ce moment, je craque complètement pour la collection Toby d'Elsie Flannigan, ces 7 Gypsies (oui, je sais, c'est vieux, mais je ne m'en lasse pas!), fan de Hambly et toujours fidèle à SR !

3. Je bosse toujours sur ce projet qui me prend pas mal de temps... 

4. J'espère bien vous rencontrer nombreuses au Paper version 2007! N'hésitez pas à aller voir de ce coté- pour bénéficier d'une réduction sympatoche!;)

5. On part demain direction l'Italie et j'ai un trac d'enfer!!!!!! 

6. Je deviens complètement accro aux tampons, est-ce grave docteur? mon dernier achat en date, trop mignon!

7. Avez-vous entendu dire que bientôt il y aura un tout nouveau magazine de scrap français?....

8. J'essaie coûte que coûte de perfectionner mon écriture pour pouvoir enfin gribouiller sur mes pages comme j'en ai envie... Mais pourquoi ces américaines ont-elles toutes une écriture d'enfer? et z'avez remarqué... elles ont toutes la même!!!mdr

9. Je suis à la bourre dans quasiment tous mes différents projets, mais je cours aussi vite que je peux pour rectifier le tir!

10. mais c'était pas 7 choses sur nous???

Bon, allez une petite page quand même, réalisée hier soir en pleine crise d'angoisse en vue du week-end qui s'annonce... je stresse!!!!lol
Rien de bien particulier, du rapide ! Et merci Cat pour les papelars!;)



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Bon week-end à toutes et merci de votre visite!                                                                                   Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés jolie... superbe !
Répondre
A
Ciaooo Kesia! j'ai été très heureux de te connaître. Tes cours ont été très intéressants et j'espère de pouvoir te revoir bientôt .Bisous de RomeAnna Maria
Répondre
S
Sympa les couleurs : ça change !!!!Très jolie page !
Répondre
C
Superbe page ! comme d'hab !!!! tu es vraiment LA scrappeuse que j'admire et dont je m'inspire! continues à nous régaler les yeux !!!! je ne m'e lasse pas !
Répondre
T
Hi Kesia, sorry for writing to you in English, but unfortunately I am not good at all in French. I had the luck to met you last Sunday here in Italy. I wanted to thank you because you discovered for me another scrap world in which colors and shapes are a very original combination. I had the chance to finish the project you presented and now it is on my blog, just in case you would like to have a look!Ciao ciao from Italy!Tiziana
Répondre