Mes dernières réalisations Imaginascrap...

Publié le

J'ai un retard fou en ce qui concerne mes réalisations pour IMAGINASCRAP, j'ai donc plein de petites choses à vous montrer mais vous avez déjà dû voir tout ça sur le blog de Barbara!!!!;)

On commence par un triptyque réalisé avec les Scenic Route, collection capetown
canvaslove.jpg

On continue avec deux pages faites avec les papiersDreamstreet...
casque-obligatoire.jpg

d--couvrir-la-nature.jpg


La couv' d'un petit mini, il s'agit d'un album Matchbook Basic Grey collection Perhaps...
Pour voir la suite, c'est par ici!!!!!
Janellecouv.jpg

Ensuite, un autre mini album réalisé pour une de mes amies, non scrappeuse je précise, et là, c'est les Bobunny et les brads assortis qui n'ont pas résisté à mes coups de ciseaux...
Le reste, toujours dans ma galerie Imaginascrap,!!!!


minijaune1.jpg


Vous êtes encore là?!;) Je finis avec les My mind's eyes...

DREAM.jpg

En ce qui concerne le matériel pour toutes ces réalisations, vous devez commencer à connaître le chemin, c'est par là-bas!!!




Voilà, c'est tout pour le moment!!!!!... et c'est déjà pas mal en même temps!
A très vite!!!                                                                    Késia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
i tuoi lavori sono stupendi , una vera ispirazione per me.
Répondre
D
du pur bonheur pour les yeux ton blog!que des chefs d'oeuvre!!!Bravo! Deb
Répondre
M
waw, so beautiful.j'adore tout simplement! une preference pour le tryptique.Bon courage pour le Paper Co! J'y serais pour apprendre de tes secrets!xoxomilly
Répondre
L
wahou!
Répondre
C
Superbe, j'aime tout particulièrement le mini bobunny... J'adore ce contraste noir et couleurs vives !!Bises.Coconuts.
Répondre