Crop dans le nord...

Publié le

Je suis ravie de retourner voir les copines du Nord à l'occasion de la Crop de Printemps en compagnie de Mélanie et Gauxanne les 8 et 9 mars 2008 à Feignies,59. 

Cette manifestation est organisée par les associations 1.2.3. scrappons! Scrap en Nord et Scrapicalement. J'espère vous y retrouver nombreuses pour un week-end 100% scrap qui s'annonce prometteur... héhé

Je vous mets l'affiche que je trouve belle comme tout que Taillefine vous a concoctée:


18940284-p.jpg


Et pour toutes les infos, c'est sur le blog >>>>>>>>> http://cropdeprintemps.canalblog.com/


A très bientôt,                                                                                                       Késia

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est toujours un plaisir de voir tes réas!!BisousSofie
Répondre
E
on sera ravie de te revoirbisesestelle (la cousine de claire)
Répondre
L
Bonjour KésiaTu naccepte pas les garçons à la crop? (je cite : j'espère vous y retrouver nombreuses pour un week-end 100% scrap...) je t'ai laissé un si mauvais souvenir l'an passé?Biz Laurent
Répondre
C
 Laetitia !   Elle est prête à vendre un rein la miss Taillefine pour venir te voir en mars ! LOL ! (on va lui épargner l'opération ! lol !)En plus quand on a dit que tu étais aussi (en plus d'être une super scrappeuse) une nana super adorable, simple et très chaleureuse ... "C'est une déesse, Késia !"Je sais, j'suis morte, elle va me faire la peau ! Mais bon, c'est ta plus grande Fan !Cathy ... du groupe des 1euro75 ;o) vraiment ravie que tu aies accepté de venir pour cette Crop de Printemps :)
Répondre
T
troooop hâte d'y être !!!!!!!!!!!! :o)merci ki?? merci papa nowel ^^
Répondre