Que l'aventure commence....

Publié le par Késia

arrivage-tampons.jpg

Hé oui, ils sont enfin arrivés ces nouveaux tampons Kesi'art, l'aventure peut enfin commencer!!!!!
Après quelques péripéties, je peux désormais vous présenter cette première collection, en vrac, ça donne: 

 - 85 modèles destinés au scrapbooking vendus à l'unité ou par lots,
 - des tampons en gomme rouge naturelle d'une qualité première, 
- prêts à l'utilisation puisque déjà montés sur de la mousse adhésive, 
- une découpe nette et propre,
- des modèles au design simple et moderne,
- des mots en français
- de multiples possibilités d'utilisations sur vos réalisations


Que du bonheur quoi!!!!

J'y ai travaillé ardemment, j'espère qu'ils vous plairont!:)

Vous avez du déjà apercevoir quelques réalisations, les premières... :)))..... chez Catcharlotte ou encore chez Mélanie et aussi par chez Cerise qui nous a rejoint dans l'aventure, merci Val!:) 
Dans un premier temps, vous découvrirez donc par les réalisations de l'équipe les différents modèles et  les diverses possibilités d'utilisation qu'ils offrent....

Et parce que moi aussi, il a fallu que je me les teste ces tampons....

Première réa avec cette page toute simple, rien de bien particulier... juste une énorme pensée pour mes proches et l'île où j'étais encore il y a quelques semaines...

Tampons "par ICI" et "[photo ci-jointe]"

unepens--epourmon--le.jpg

Et dans un style complètement différent....
Loulou n°1 a donc une petite chérie, et c'est officiel depuis vendredi soir MDR

Tampons "Flèche dans un rond", "100%" et "confidentiel"

scoop1.jpg

J'ai détouré la photo partiellement et l'ai surélevée à l'aide de petits carrés de mousse, l'effet est détonnant, j'adore!

scoop1d--tails.jpg

J'ai reçu pas mal de mails, je tâche de répondre à tout le monde... pour les où, quand, comment (lol), tout sera indiqué très vite ici même sur ce blog!

A très vite donc et notamment pour ma réalisation avec le kit Paradiscrap...         Késia



EDIT: J'oubliais.... les remerciements.... sans qui tout cela n'aurait jamais vu le jour.... Merci d'abord à DH (qui eut supporté, qui supporte, et qui supportera longtemps encore!), Merci aux loulous, mes inspirations, Merci à ma famille proche (elles se reconnaîtront!), Merci à Maya (qui est juste là pour moi!), et Merci à mes muses Catounette, Val, Mel, Steph, Nahte et Laurie!!!!!!!!...

 

Publié dans Kesi'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle aventure que de se réaliser !! bravo à toi et longue vie à tes tampons !! j'attends comme toutes, les news ...bisous marjo
Répondre
S
waouh : sont tops tops tops ces tampons! vivement quon puisse les trouver et bravo pour tout ça!!!
Répondre
S
Et bien comme tout le monde je me réjouis de pouvoir commander quelques tampons ;-)Ils ont l'air vraiment super sympa!Bonne chance dans cette nouvelle aventure qui commence sur les chapeaux de roue!
Répondre
C
Genial ca va etre dur de resister!!!
Répondre
V
Magnifiques! j'en avais l'eau à la bouche depuis la crop de Puget!!! mais on les achète où???????
Répondre