Pour faire... LONG....

Publié le

Un petit post (ça faisait longtemps!!!) pour résumer un peu ces dernières semaines qui ont été de la pure folie!!!!
Je vous avais quitté sur ma première page de l'année... mdr... il s'en est passé des choses depuis...
 Alors résumé en images... attention, trèèèèès long...

Première réalisation: un mini album pyramidal proposé à une semaine d'intervalles à Angers tout d'abord  sur l'invitation de Céline et de sa boutique Amscrapgram et avec ma binôme préférée, j'ai nommé Cat... un super week-end rythmé de retrouvailles avec quelques pipelettes et de nouvelles rencontres... énorme merci Céline!!!!!

Puis même projet présenté à feignies près de Lilles... lors d'une crop organisée par les associations 1,2,3 scrappons, ScrapenNord et scrapamicalement... aux côtés de gauxanne et de Mélanie... et avec la présence de la boutique de Marielle, scrapadabra...
Des organisatrices de choc (Lulu, Claire, Cathy, Séverine) pour trois jours de folie!!!!!!! Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse!!!
Safo, Céline (merci pour ton hospitalité),titelaine, Giniew, Armance, Céline, frédérique, Pascale, Nath, Christie, odile, et j'en oublie sûrement...... ravie de vous avoir revue pour certaines ou rencontrer pour les autres...
 je garde un souvenir mémorable de notre petite virée en wallonie mdr, j'ai adoré notre petite soirée "baraque frites", bref que du bonheur!!!!

Enfin, une pensée toute particulière à mon amie Claire ainsi qu'à toute sa petite famille... merci à vous aussi et de tout coeur avec vous!














Pages intérieures...








Alors, on continue avec la crop d'Ebroi près d'Evreux aux côtés d'Alolette, de Cath ainsi que de Karine... et organisée par Marie-Pierre et l'association scrapassion...
Des projets proposés d'enfer, là encore une organisation hors pair, une boutique tentatrice Barascrap, une hôte renommée "sauveuse de mon week-end" en la personne de Corinne, de belles rencontres... Nini, Laetitia, Lilou, Murielle, Michèle, Marie-Paule et toute l'équipe... etc... et même des cadeaux....

Merci Nini!!!!!!:)



Un aperçu du premier projet....


 

et le second... composé d'enveloppes kraft, de liège, de CC et de calque... pardonnez-moi les filles, je vous ai coupées en deux!!!!!!mdr







STEPH avec un P..... oups...




Ensuite, ce fut dans le même week-end, le salon Version scrap du week-end dernier où je n'ai malheureusement passé que la journée du vendredi... et où j'ai proposé un petit projet make and take... un petit aperçu.... et pour le voir en entier, c'est par ici !



et la crop de la Rochelle de la fée du scrap en compagnie de Cat, Nath44, Cathy85, Cathy de Chartreuse, Peg et Lydie que je remercie ainsi que son boy's band officiel et Franky en particulier!!!!!mdr... Là encore de beaux projets... j'ai rien fini mais mes doigts se souviennent de la centaine de papillons découpés dans le week-end... merci Nath!!!!!!

Mon projet...
































Voilà, c'est enfin fini!!!!!!:)

En ce moment, je me confonds souvent en remerciements en tous genres... pour ne pas déroger à la règle... je finirais donc ce post en remerciant toutes les organisarices, tous les logeurs, les restaurateurs/trices, les boutiques, sponsors aussi...etc... sans qui tous ces week-ends n'auraient pas pu avoir lieu... merci merci pour tous ces bons moments!!!!!

Je file répondre à mes mails, bah viii j'ai beaucoup de retard, m'en veuillez pas!!!!!
Merci pour vos impressions,
Késia

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'adore ton mini et j'ai mis le temps qu'il faut pour le scraplifter !!!<br /> Merciii merciii<br /> <br /> <br />
Répondre
D
du pur bonheur de te revoir sur le net...ca fait du bien de revenir te voir; ca me remotive egalement...quelle plaie ces passages a vide tout de meme...quelles splendides realosations...comme toujours!!!je suis fan, vraimentbisous Déborahencore mille mercis pour le merveilleux projet de la crop de printemps...je tarde de finir le mien mais ne me lasse pas de revenir voir le tiens... 
Répondre
L
Coucou Miss !!!A y est j'ai fini le mini album commencé à la crop de la Rochelle, me suis régalée.( l'ai mis sur mon blog) Et je suis en train de terminer celui commencer à la crop de Puget ( il serait temps ) c'est à dire que je suis obligée de me faire violence pour trancher la tête de ma fille ! Mais finalement j'adore ! Bref .... j'espere que tu t'es un peu reposée ces dernières semaines quand même ! Merci pour ces magnifiques créations que tu nous prépares, moi j'en prends plein les yeux chaque fois !BisousLou
Répondre
M
oh ! c'est beau, c'est trop beau c'est encore beau : tout est beau !!!!!!!!!!! Si ça valait pas le coût d'attendre ça !!! trop trop chouette : encore !!!!
Répondre
D
Quel bonheur de voir à nouveau tes réas!!!!je continue d'être méga-fan. Tes minis sont tous à tomber!
Répondre