Petite mise à jour...

Publié le par Késia

avec trois de mes dernières pages...
La première... toute de rouge vêtue...




La deuxième.... pour souhaiter longue route aux copines de Zoom sur le scrap... ;)






Et la dernière, toujours pour Zoom sur le scrap... Merci les filles pour cette invitation en tant que guest!!!!:)
Avec en plus un challenge bien dans mes cordes... cadrage resseré... héhé




Fin de post.... J'ai encore une petite chose à vous montrer suite à cette super journée que je viens de passer aujourd'hui en compagnie des filles de Scrapandises! Merci Natoune !!!
De biens bons moments... pour ce dimanche 100% scrap breton!!!!!:)))
Un petit clin d'oeil à Fatiha et à Michou, mes co-animatrices, à Saby, à Benelun, aux filles de Vannes... merci à tout le monde!!!


Les images pour demain...
Bonne nuit...
Késia

Publié dans Kesi'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Comme d'habitude je trouve cela magnifique!Et puisque j'adore ce que vous faites, j'ai parlé de vous sur mon blog pour que mes amies découvrent ce que vous faites. Venez faire un tour si vous le souhaitez!
Répondre
E
très jolie bravo j'aime beaucoup votre style ... j'ai déjà participé à des crop des scrapandises c'est vrai qu'elles proposent de belles choses bravo pour vos productions
Répondre
N
j'aime bcp!
Répondre
D
helloles réas de ton post précédent sont geniales...mais semblent etre de réels casse tete...je pense que l'on aura bien besoin de toutes les photos si l'on veut tenter de les reproduire...hihihi... a bientotDéborah
Répondre
N
J'adore !!!
Répondre