clic clic... mini séance photos...

Publié le par Késia

Voici le mini album proposé hier en atelier à la crop organisée par l'association Scrapandises, une bien bonne journée!!!
Un peu de cartonnage, des papiers CC (merci Maya!!!!), un peu de tamponnage Kesi'art... et hop, le tour est joué!!!:)



























Merci pour vos petits mots,
Késia

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai mis un lien chez moi vers chez toi...abientôt
Répondre
L
c'est vraiment magnifique ce que tu fais, j'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
C'est vraiment génial ce que tu fais ! je suis ébahie !
Répondre
S
il est magnifique ce mini et trés lumineux
Répondre
C
superbe ce mini  j'adore ton style je met ton blog dans mes favoris
Répondre