Tea filter bag

Publié le par Késia

Un cadeau pour ma maman à glisser dans son sac : un Tea Filter Bag. Il y a un moment déjà que j'avais envie d'essayer le format "sachet de thé", mais n'en buvant pas...

Alors, en fouillant dans mes armoires de cuisine, j'ai découvert une boîte de filtre à thé achetée pour je ne sais quelle occasion: euréka!!

Les filtres mesurant environ 16*9,5 sont pliés en 2 et cousus.Puis, j'ai passé  de l'acrylique orange tout autour de chaque page.

Papiers Chatterbox

Stickers étiquettes de bijoutier Doodlebug ,alphabets Provocraft

Fleur Recreatys et petites fleurs

Dymo...

 J'ai emprisonné des perles dans le coeur des découpes de fleurs avec du glossy accent:

 

Merci de laisser un 'tit commentaire

 

 

 

 

 

Publié dans Mini-albums

Commenter cet article

scrap-caro 27/10/2009 07:58


Tout simplement magnifique et tellement minutieux !!! Bravooo


ninie 27/10/2009 07:51


coucou, j'ai tout lu, je me suis régalée....j'ai adoré...c'est tout trop joli, c'est super motivant de voir tout ça...c'etait chouette....
ninie


Caro 12/10/2008 20:41

Impossible de laisser un comm sur chaque page que je viens de visiter, je me suis régalée, que du beau, du coloré, du travail soigné, c'est vraiment magnifique...félicitations !!!! Honnêtement c'est un des plus jolis blogs qu'il m'est été donné de visiter, d'ailleurs je le mets en favoris pour y revenir de temps en temps.

annie 26/06/2006 15:58

soufflée !!!!!!!! génial ton album. Aurais-tu une fiche technique par hasard ? j'ai l'impression qu'il est tout en tissu avec cartonnage à l'intérieur ? c'est ça ?
en tout cas bravo
bisous

catilsa 05/06/2006 00:13

Super beau, j'adore !!!