Coucou du jeudi...

Publié le par Késia

... ou comment je parviens à trouver petit à petit une meilleure organisation...
Celles qui me connaissent savent mes difficultés à y parvenir :) mais je me soigne!!!!!
Là, aujourd'hui, tout de suite, maintenant, je suis presque à jour... j'ai dit presque... :)  Preuve en est:



Graphjam


Pour celles qui n'auraient pas vu l'info... ES passe en bimestriel...
Esprit Scrapbooking a la joie de vous annoncer qu'il devient bimestriel en 2009 avec une parution tous les 2 mois.
De ce fait, la date limite d'envoi des créations pour les appels de pages "Autoportrait" et "Péché mignon" et pour le concours "Scrappez un aliment" du magazine a été avancée au 6 décembre au lieu du 1er janvier 09 pour une parution en février 2009.


En kiosque aussi depuis le 18 octobre, le dernier kors-série spécial photographie bourré d'astuces et de conseils...



et pour fêter ça, un petit montage de photos réalisées hier par un temps plutôt clément pour la saison:



Finissons en vous dévoilant que ce post étant programmé, quand vous lirez ces quelques lignes, je serais soit en train de combler mon retard pour ES, soit au chaud sous la couette!!!!:))) Quand je vous disais que je me soigne!!!Programmer mes posts.... vous rendez-vous compte???!!!!mdr

Ayant reçu quelques mails, j'ai fait une mise à jour sur les prochains ateliers à venir en ce début 2009, dans la colonne de gauche... si vous souhaitez prévoir un atelier dans votre région avec Catcharlotte et/ou moi-même, n'hésitez pas à nous contacter: kesi.art@gmail.com

A bientôt... Késia

Publié dans Esprit Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
surtout ne change rien, on t'aime comme ça!<br />  
Répondre
H
Bonjour Késia,Habituée à venir lire ton blog pour voir tes réas si superbes, j'en profite pour te faire un petit coucou et te remercier suite l'utilisation de tes tampons lors d'une crop en Moselle. J'ai participé à l'atelier de Delph411.Bonne continuation.
Répondre
F
BRAVO pour ces splendides réalisations...l'Esprit toujours en éveil...comment veux-tu arriver à en faire plus????Quant au Hors Série..avec mon amie Myriam..nous l avons lu et relu tout hier aprés midi...il est GENIAL..... 
Répondre
K
magnifiques photos de ce magnifique petit bonhomme!Bon courage pour tout boucler en temps voulu!!! Je connais le stress, moi je suis toujours à la bourre! (et oui question d'organisation aussi!)scrap bisesKarine
Répondre
M
Une passion dévorante, mais tellement importante dans les souvenirs de notre vie.Allez tu peux peut être avoir droit à un deuxième camembert, ...Bon d'accord je sors.... Bisous et bon courage,car la plupart d'entre nous sommes à la même enseigne.LE TEMPS, cela mérite une page!!!
Répondre