Petite carte

Publié le par Késia

Petite création pour le challenge carterie de la crop Camayon!!!

C'est la première fois que je scrappe une carte et sûrement pas la dernière.

Maman, ne vas pas plus loin, tu l'as recevras en temps voulu!

Petit détail: monogramme passé au glossy en emprisonnant quelques perles

Chutes de papier Basic Grey

Fleurs Prima...

Allez, je retourne scrapper!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors j'ai décidé de laisser une petite trace ;)<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta bannière et le contenu de ton blog . Continue ! tu as du talent .<br /> <br /> <br /> Moi je ne suis pas très douée dans le scrap car je débute et encore je débute dans le DIGIscrap ....<br /> <br /> <br /> Mais je fais aussi du serviettage, donc si tu as un peu de temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
Salut késia,<br /> j'ai découvert tes cartes sur le forum de camayon, ainsi que tes autres "scraperies".<br /> Je suis complétement fan !!!<br /> C'est vraiment génial ce que tu fais : continue, c'est un régal pour nos yeux !!!
Répondre
P
Elle est très belle ta carte!!!<br /> Peg
Répondre