L'âge de raison

Publié le par Késia

Toujours dans le cadre de la crop en ligne sur Camayon: il s'agissait de faire un scraplift !

Exercice très difficile pour moi et comme je l'ai déjà dit, ce fut la page la plus longue de ma courte existence de scrappeuse (j'en verrais certainement d'autres!)

Je n'étais pas du tout satisfaite du titre de ma page que j'ai modifié depuis, pour celle qui ont vu la page d'origine, merci d'exprimer votre préférence!

Les chipboards sont fait mains: j'ai incrusté les perles dans l'utee.

Papiers: Bazzill, Basic Grey

Fleurs prima

Tampons: Foam stamp, Artemio

Stickers: Stickerstudio...

J'espère que ça plaira à ma frangine!                                               Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article