Mon scrap

Publié le par Késia

1er essai de foldout pour la crop de Camayon!

Le montage parait compliqué mais en fait, il est assez simple et rapide.

Ce format d'album me plaît assez, je trouve le rendu original à souhait! A essayer!

J'ai choisi des couleurs flashy contrastant avec le Bazzill noir.

Papiers: Bazzill, Basic Grey

Fleur en simili cuir: récup d'une ceinture

et pleins de bidules de scrappeuse...

 

 

Merci pour vos petits mots

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow c'est super coloré ! J'adore !!! Et la forme de l'album est super originale. Pourrais tu mettre sur ton blog le shéma. Merci 
Répondre
L
Coucou, je découvre ton blog avec plaisir ! j'adore ton style !Je me demandais comment tu faisais tous les codes barres avec "MADE BY MAMAN" ou "FAIS MAIN" ?? c'est sympa à mettre sur les pages ou les mini.Merci de me renssigner s'il te plait, Bon scap et à bientotLauriane
Répondre
L
Eh bien que dire a part magnifique je viens de parcourir ton blog et franchement chaque page est une decouverte agreable et surprenante <br /> quel talent<br />  
Répondre
Z
Tu as vraiment des doigts en or, c super sympa tout ce que tu fais moi je suis fan !<br /> bises<br /> sabrina
Répondre
S
vraiement super mignon!!!
Répondre