Album pochette d'allumettes

Publié le par Késia

Cette fois-ci, j'ai testé le format pochette d'allumettes pour ce mini-album, c'est très rapide à faire, et le rendu est tout mimi ( idée cadeau sympa!)

Quoi de mieux que ces papiers très bleus mais aussi très doux pour aller avec les trois hommes de ma vie! 

Pour que la pochette se ferme correctement, j'ai utilisé des tournettes. 

 

Papiers: Bazzill, CK OK, Chatterbox

Fleurs Prima

Rubans et twill trouvés en mercerie...

 

 

Passez un bon week-end!                                    Késia

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hahah  tu vois qu'il y est ton homme sur ton blog !!! le vrai je veux dire pas mickael scofield !!!!!!!!!!!! mdr
Répondre
C
TRop beau Késia, bravocat
Répondre
J
c'est adorable, bravo pour la minutie !!
Répondre
E
Ouhhh, ce mini album est trop chouette !!! Tu as raison, la couleur bleu va à merveilles...<br /> Bizzz, Elodie
Répondre
C
C'est mimi tout plein !! J'adore
Répondre