SCRAP-EN-CROP 6!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le

Un petit post pour vous dire que je suis ravie, enchantée, excitée, heureuse... de participer à la 6ème version de SCRAP-EN-CROP!!!!!!!

Merci Manue pour cette invitation!!!

Alors je vous donne donc RDV le week-end de la fête de la Musique, 20 et 21 juin à Puget-sur-Durance dans le 83.

Pour toutes les infos, c'est sur le blog de scrap-en-crop ICI ou prenez contact avec Manue par LA

 

Je reviens très vite avec quelques réas faites avec de **nouveaux produits**, pis un résumé du week-end passé à la Safo's crop aussi il y a un peu plus d'une semaine...

Bonne journée froide... mais... mais... ensoleillée!!!!!:)

Késia

 

 

 

EDIT: Oups, erreur de localisation, Puget est bien dans le 84360!!!!!!!!!!! Merci Manue!!!!mdr

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chouette chouette chouette !!! moi ej suis déjà inscrite et j'ai hâte de faire ton atelier ;-)
Répondre
M
Merci d'avoir acceptée et merci pour la pub !<br /> Euuuhhh, Puget c'est celui du 84 hein, pas du 83 ! mdr !<br /> Plein de bisous et vivement juin !<br />
Répondre