Pause {plage} dans l'hiver

Publié le par Késia

Voici une page faite hier soir qui ne m'a pris que quelques heures:

C'est marrant comme desfois, en scrap,  tout va comme sur des roulettes!

C'est comme si on faisait un puzzle et que les pièces s'emboitaient correctement à une allure folle... ça vous rappelle des choses?

Tout ça pour dire que les papiers vont à merveille avec les couleurs de la photo, que pour une fois, ma mise en page s'est imposée d'elle-même tout comme le titre et le journaling.

Cette photo a été prise en janvier dernier (si je vous le dit!) à Saint-Malo par un temps exceptionnellement exceptionnel (pour ceux qui connaissent la région!)

Comme le dit la chanson: "et il y avait la mer, le sable, le soleil et.... Sacha!

 

 Papiers: Bazzill, Chatterbox

Stickers Provocraft et rub-ons  Prover Caps

Fleur Prima, dymo...

 

                                                                                                                               Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est PARFAITE !<br /> j'adore ! tres sympa les losanges ! je garde l'idée dans un coin de ma tete !
Répondre