Flower inspiration JAR

Publié le par Késia

Mon premier JAR altéré !

J'ai piqué l'idée que je trouvais excellente sur Two peas: noter différents challenges ( j'adooore les défis!!) sur des papiers et quand l'inspiration me manque, je pioche!

Autre utilité possible: lors de rencontres scrap entre scropines, le jar nous donnera l'humeur du moment.

J'ai embossé le couvercle avec de la poudre rose, quelques fleurs fuschia et voilà un jar kitsch à souhait!

A l'origine, c'était ça:

Et maintenant, ça donne ça:

 

 

1, 2, 3.... scrappez!

Merci de jeter un petit coup d'oeil et de laisser un petit mot!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe idée !!!!<br /> Je vais également me permettre de la copier pour faire un cadeau à une scrapcopine ;-)<br /> Merci beaucoup !!
Répondre
L
Tropppp beauuu ! Je sens qu'il va y avoir du copitage dans l'aiiiir !!!!!<br />  <br /> Bravoooo !
Répondre
L
Tropppp beauuu ! Je sens qu'il va y avoir du copitage dans l'aiiiir !!!!!<br />  <br /> Bravoooo !
Répondre
A
il est trop chou ton petit pot ! (ton fils aussi!)
Répondre
P
Ben sans hésitations je le préfère après ;-))))))<br /> Peg
Répondre