Bon scrapbooking Day !

Publié le par Késia

Je souhaite un bon scrapbooking day à toutes les scrappeuses de France et de Navarre!! et partout ailleurs...

******************************

Pour ce premier scrapbooking day, je me devais de participer au challenge lancé par les scrapipelettes: un scraplift de Patti Milazzo à réaliser en 2 heures.

Gros challenge pour moi car c'est quelque chose que je n'avais encore jamais réalisé!

Moi qui mets parfois des jours à finir une page...

Enfin voilà, défi relevé !    (à peu près car ma page mérite encore quelques finitions

Papiers, Bazzill, Basic Grey

Fleurs Prima

Dymo...

Je m'en vais aujourd'hui faire un achat important dans ma "vie de scrappeuse":

celui d'une  QUICKUTZ !

Depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil....

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article