~NON!~

Publié le par Késia

En manque d'inspiration aujourd'hui, j'ai pioché dans mon JAR à challenges et figurez -vous que je suis tombée sur: "Faire une page Clean et Simple".

Et c'est plutôt tant mieux car pas envie de passer beaucoup de temps sur une page!

Pour faire simple, j'ai fait simple...  cela change de mes pages habituelles !

Pour le coup, je teste également le format A4 américain, plutôt sympa!

Papiers: Bazzill, Kelly Panacci

Couture

Fleurs en feutrine

                                                                                              Scrapbizzz   Késia

                                                                                       

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore cette page, bravo tes pages sont superbes
Répondre
Z
Trop belle ta page j'adore !!!! le noir , le turquoise et vert anis se marient très très bien.<br /> bises<br /> sab
Répondre
S
Coucou Kesia ! Ta derniere page est vraiment super belle, elle accroche le regard et la photo est top ! Je voulais te remercier aussi pour le gentil message de retour que tu as laisse sur mon blog. Je te fais une bise et espere que tu nous regaleras encore :-) Sabrina
Répondre
A
Cette page est magnifique, la photo est géniale et j'adore ces coutures qui ressortent sur le fond noir .<br /> NB: Merci pour la comm'<br /> Safo
Répondre
A
sublime je craque !
Répondre