"C'est pas la petite bête qui va manger la grosse"

Publié le par Késia

Voici ma dernière page faite pour un challenge "sketch":

des couleurs automnales pour une page 100% nature!

Lors de nos escapades dominicales en forêt, c'est l'occasion pour Sacha de découvrir la nature: les arbres, les plantes,... et surtout les insectes qu'il affectionne tout particulièrement!

Nulle peur! Avec ses petits doigts, il tente maladroitement d'attraper toutes les bêtes qu'il aperçoit et même les plus grosses!

 

Papiers: Bazzill, Scenic Route, Kelly Panacci et K&Company

Fleurs Prima

Feuille et bouton reçu d'un swap

 

 

Et quelques détails:

J'ai indiqué l'âge de Sacha avec un peeble.

Le titre est fait à la dymo sur du Bazzill puis chalké à la craie marron.

 

La fleur est faite avec des dies d'anchor reliés entre eux par un brad.

 

Merci de jeter un coup d'oeil!                                            Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore les couleurs de cette page !! Tout comme la photo !! C'est superbe !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page, et la fleur avec les dies d'anchor, très sympa, une idée que je vais surement copiter.....<br /> Patricia
Répondre
G
Les couleurs de ta page sont superbes !<br /> MA
Répondre
S
Coucou Kesia ! J'adore ta page, des tons d'automne tres doux, une belle mise en page  et une photo trop mimi ! Bravo c'est une belle reussite :-) Merci aussi pour le gentil message laisse sur mon blog ! ~ Bises ~
Répondre
P
J'adore cette page...les tons que tu as utilisés j'adore!!!!!<br /> Peg
Répondre