Ca faisait un bail...

Publié le

... que je n'étais pas venue par ici...

Juste un post ultra-rapide entre les bagages et les kits de la Bringue du Scrap à Escurolles à finir de préparer pour vous montrer un petit aperçu du M&T proposé sur Version Scrap sur la journée de demain...





... vous annoncer la sortie en kiosque du dernier numéro coloré d'Esprit Scrapbooking qui sera également présent sur le salon de Version Scrap... venez nous faire un petit coucou!!!:)





et enfin, ajouter une nouvelle date d'atelier... Pour fêter les 3 ans de sa boutique AmstramGram, Céline organise, les 24 et 25 octobre 2009 une crop avec Edwige http://www.edwigebufquin.com/ , Manoue http://carnet-de-scrap.over-blog.com/ , Cat http://catcharlottescrap.blogspot.com/ et moi!!






4 ateliers différents sur tout le week end, une soirée crop le samedi soir, des challenges, de la bonne humeur, de la détente, et de belles rencontres ! enfin que du bonheur non ?!!

Si vous souhaitez plus de renseignements n'hesitez pas à la contacter :
contact@amscrapgram.com
et si vous souhaitez vous inscrire ne tardez pas, les inscriptions sont ouvertes depuis 5 jours aux
personnes déjà venues en crop et il ne reste déjà plus beaucoup de place.

Voilà... (soupir)... rapide, j'avais dit...:)

Bon week-end ensoleillé à toutes!!!

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci encore pour ton atelier à escurolles, je garderai vraiment un super souvenir de cette rencontre, au plaisir de te revoir!bisousmarie
Répondre
L
J'aurai bien voulu le faire ce MT!!Mais malheureusement pour moi à chacun d e mes passages sur le stand c'etais complet.Alors peut etre que'un jour j'aurai la chance de participer à l'un de tes ateliers. :)
Répondre
S
Ravie d'avoir fait ce M and T !!! Les photos sont imprimées, y'a plus qu'à...
Répondre
G
et que c'est loin Angers pour moi !merci pour ce joli mag, merci pour le coup de coeur au sujet du concours sur les ronds dont j'ai hérité ! j'adore ta page Paris dans le même genre !!!j'aurais aimé te voir à VS mais je bossais vendredi !une autre fois !
Répondre
D
Toujours aussi agréable de passer du temps avec toi. Hélas ça passe trop vite.J'attends avec impatience la fiche technique pour finir ce superbe mini.Merci pour ta gentillesse, ton superbe sourire.Didie de Royan
Répondre