Encore moi....

Publié le par Késia

.... quand je vous disais que j'avais une envie folle de scrapper!!!!:)

A la base, cette page était censée répondre au challenge d'Icenalys sur le forum C&S, une contrainte couleurs... rose/rouge/blanc et noir si possible...

Mouais... bon... ma page n'est pas si C&S que ça.... et pis, les couleurs, on y est pas des masses quand même...
Tant pis, on garde le challenge sous le coude et pitete que...!



Tschusssssss...
Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!___________________dissertation
Répondre
C
Bas moi j'adore ! Cette accumulation de chiffres est geniale ! Bisous
Répondre
C
Bas moi j'adore ! Cette accumulation de chiffres est geniale ! Bisous
Répondre
B
C&S, pas vraiment, mais elle est vraiment extra, je suis fan !!!!!<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
I
pas trop clean et pas trop les couleurs.....mais une page sublime quand même....pour le mois prochain je penserais au kraft lol
Répondre