Sacha, oui c'est moi!

Publié le par Késia

Voici ma page in extremis pour le premier challenge de la liste Scrapbooking plaisir

Il s'agissait de "scrapper l'origine d'un prénom"

J'ai choisi d'expliquer le pourquoi du comment... nous avions choisi Sacha!

 

Papiers: We R Memory Keepers collection Boho Chic ( j'adooore!), Bazzill

Chipboards We R Memory Keepers

Boutons trouvés en mercerie

Rub-ons blancs TOGA

 

Et le journaling dit ceci:

 

Désolée pour la photo qui est un chouia trop saturée, les couleurs sont un peu moins pétantes que ça en vrai!!

Bon dimanche! et ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!                                                           Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tout me plait, tout tout tout !! je  suis fan de tes pages
Répondre
E
Superbe page, j'adore la façon dont tu as utilisé ces jolis papiers.<br /> Et ton fiston est trop mignon!!!!
Répondre
S
Cet assemblage de fleurs en arrière plan, une mise en page très décalée, un titre top et une photo à vous redonner le sourire en cas de baisse de moral -----> je suis vraiment fan de ton scrap Késia :)
Répondre
S
Quelle magnifique page !!!<br /> j'adore les ton, et la découpe du titre, et la petite histoire, toujours sympa de pouvoir lire le journaling..;-)
Répondre
M
Ca aurait été dommage de la louper, elle est magnifique!
Répondre