J comme... JONAS!

Publié le par Késia

Je profite de la mi-temps pour vous montrer une 2ème page qui répond au challenge "scrapper l'origine d'un prénom" de la liste Scrapbooking plaisir, sur Jonas cette fois-ci!

 

Bon, j'y retourne!!!!!!!!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MAGNIFIQUE !! j'adore
Répondre
C
Qu'il est mignon le petit jonas ! et quelle belle page ! <br /> Pour un challenge (souvent on ne dispose pas de beaucoup de temps) je la trouve trés réussie. Bravo ! <br /> Et quel plaisir de trouver un autre Jonas. Mon fils s'appelle aussi par ce prénom. Il a 17 ans depuis peu et il aime beaucoup son prénom. D'abord parce qu'il est rare et ensuite pour l'histoire qui l'accompagne. <br /> Il se trouve que j'avais pris beaucoup de poids pendant ma grossesse et à l'occasion d'une écographie, le médecin m'a demandé comment j'allais. J'ai répondu : comme une grosse baleine ! Il a prosuivit par : Allons dire bonjour à Jonas à l'intérieur ! <br /> Et voilà comment celui qui devait s'appeller Pierre est devenu tout naturellement  Jonas... <br /> Bonne chance à ton petit Jonas. A prénom rare, personne exceptionnelle... <br /> _____________<br /> 4trine77
Répondre
G
Il est absolument adorable ton petit JONAS !...Il a un prénom original qu'il portera ( et qu'il porte déjà ! ) superbement bien !<br /> BRAVO ! ...tu as eu raison d'insister !
Répondre
S
Très belle page et jolie petite histoire !<br /> Bisous<br /> Sophie Lefranc 
Répondre
S
aussi chouette que celle du grand frère, vraiment très réussie !!!..;;-)
Répondre