Lève toi et marche...

Publié le par Késia

Voici une page faite avec les nouveaux papiers Sassafras Lass...

Qu'est ce qu'ils sont beaux!!! avec des couleurs que j'affectionne tout particulièrement: vert, orange et bleu, et des motifs très enfantins, je trouve, qui sieent à mes petits loulous!

La dernière page de Cat charlotte sur son petit Louis et sa précocité pour la marche m'a inspirée cette réa sur Jonas qui lui aussi est un bébé très en avance et qui montre des qualités motrices évidentes... comme son grand frère Sacha d'ailleurs qui a marché à l'âge de 10 mois 1/2!!

J'ai dû être très inspirée par le style de Catcharlotte parce que je m'aperçois que je lui ai "chipé" son grand cercle évidé! lol! alors merci à elle...

Côté technique, juste ce petit chipboard que j'ai peint à l'acrylique blanche puis poncé pour avoir cet aspect un peu vieilli!

Papiers: Canson "cajou", new Sassafras Lass

Rub-ons: Toga, Doddlebug

Stickers flèches EK Success

Chipboard Basic Grey

Brads "vis"

Rubans zig-zag et boutons

Derrière ce titre un peu barbare...

Le journaling dit ceci:

A très bientôt                                                                                           Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Absolument M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'adoooooore bravooooo bizous sylviehavre
Répondre
E
encore une page extra !!!<br /> et super le titre... dès fois on aimerait bien que ce soit possible !!!!<br /> bises<br /> emma
Répondre
L
Je suis vraiment FAN ! J'adore ce que tu fais !
Répondre
S
Encore une très belle page!!! Les enfanst sont de plus en plus précoces...Les miens...un à 8 mois avec une main et à 9 mois tout seul!!! et ma 2ème à 11 mois!!!Ce sont nos plus beaux cadeaux!!!!
Répondre
I
tout "simplement" magnifique !
Répondre