On the beach

Publié le par Késia

Voici ma participation au tournoi de Paradiscrap.

Ce premier challenge consistait à inclure sur sa page un ou des monogrammes le tout sur un air de vacances!

Bon, je dois dire, les monogrammes, c'est pas trop mon truc, alors il a fallu trouver une manière un peu ludique d'arranger tout ça à ma sauce!

Croisez les doigts pour moi afin que je passe au moins le premier tour!!!

Petite précision: le journaling est un poème de Claude ROY que j'ai appris toute petite! Je m'en souviens encore parfaitement aujourd'hui, je trouve qu'il illustre bien cette photo de Sacha-"chasseur de coquillages"

Un petit lien pour retomber en enfance:http://www.momes.net/comptines/index.html

 

Merci de votre visite!!!                                                                              Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
FELICITATIONS POUR CETTE TRES JOLIE PAGE !<br /> Isabelle56
Répondre
E
toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je ne suis pourtant pas fan du vert vif, mais cette page est très jolie ! Et j'aime beaucoup les cercles qui mettent en valeur le coquillage.<br /> Biz
Répondre
S
J'adore ta page est trééééééééééééés belle BRAVO!
Répondre
C
Bravooooooooooo Késiaaaaaaaa, tu as passé le 1er tour !!<br /> bisouuuuuus
Répondre