2 ans

Publié le par Késia

Un petit clin d'oeil à DH qui lorsqu'il a vu les photos d'anniversaire de Sacha m'a dit: "Il y a 36000 photos du gâteau!!!" mdr! On est scrappeuse ou on l'est pas!

Je me devais donc de faire une page sur THE gâteau!

Côté technique, j'ai utilisé une feuille d'agenda pour la date (à retenir, la date!) et je me suis servie d'une feuille de carreaux perforée pour créer une bordure dynamique.

Le journaling est écrit sur une étiquette d'écolier, quand on vous dit que les rayons papeterie sont des mines de trésor pour nous autres scrappeuses!

Et z'avez vu, les petits brads de couleur, une idée piquée à Catcharlotte!

Papiers: Canson "cachou", American Crafts (oui, encore!)

Stickers American Crafts

Chipboards parenthèses Heidi Swapp

Fleur trouvée en mercerie

Velours

Brads TOGA

Merci de votre visite! !!                                                                                Késia

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très colorée ta page j'aime bien et le gâteau, je comprends pourquoi tu as pris autant de photos !Ceci dit j'adore les framboises !Bravo à toi, bises, Elisa
Répondre
M
Excellente!! elle est très gaie et colorée j'aime beaucoup!!!!béa
Répondre
C
Je connaissais tes pages via ta galerie sur 2peas mais je suis ravie de decouvrir ton très beau blog.  J'adore cette page appétissante ;-)
Répondre
C
Hummmmmm, un vrai régal pour les yeux cette page!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
E
mmmmm!!! ça à l'air bon...et c'est beau !!!! C'est plein de peps et de couleurs qui pètent!!!
Répondre