Les bancs publics

Publié le par Késia

Petite page faite pour le challenge rapidos lancé par Juliette

il s'agissait de mettre au moins trois mots en petites lettres, un tag fait main et trois accessoires de bureau (feuille de carnet, oeillet, trombone et dymo)

   

Merci de votre visite!                                                                                 Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis sous le charme de ce que tu fais, vraiment magnifique!!!!Plus j'en vois plus j'adore!!!!jenny
Répondre
S
Elle est très belle ta page toute acidulée!!!! J'aime beaucoup l'agencement!!! C'est bizarre je n'ai pas reçu ta newsletter pour le post de cette page! Pourtant je me suis abonnée. Heureusement que je vais régulièrement sur ton blog :) Allez bon we!!!<br /> Bises<br /> Sandra<br />  
Répondre
M
Encore une superbe page, tu as un style vraiment bien à toi, tout ce que tu fais est superbe!!!Bizzz,Mag
Répondre
S
Très jolies pages, objets.... Tout ce que j 'aime en scrap ! Je découvre ton blog et pour ne pas l'oublier je te rajoute en lien sur le mien !<br /> En plus tu as 2 beaux petits métis... Ils sont craquants comme tout<br /> A bientôt<br /> Stéphanie
Répondre
L
SUPERBE PAGE ET JE RECONNAIT QUELQUES BIDULE DU KIT !!!<br /> bisous<br /> laurie
Répondre