Mes pages pour les CJ de Laurie et Catcharlotte

Publié le par Késia

Je prends le temps enfin de vous montrer les deux pages que j'ai réalisées pour les CJ de Laurie et Catcharlotte

Les exigences de Laurie :
* un format 17x15 avec 2 cm pour la reliure, le support de notre choix
* Couleurs: chacune une couleur différente.
* Utilisation de tissu demandée.
* Thème: la photo fournie.

J'ai choisi d'utiliser du rhodoïde pour le support, et du turquoise pour la jolie Lilou:

 

 Utilisation d'un CD de protection:

 

 

Et pour le petit coquin de Catcharlotte:

-Un format 15 cm par 15

-du carton, pas de rubans, pas de fleur,

-des tons marron

-de la toile de jute

 

 

 

                                                                                                                                                                       Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de superbe réalisation !!!... vraiment tout est magnifique
Répondre
J
whhhaooou je suis sous le charme de ton style, trop beau ce que tu fais, bravo!!!!!!!vivement tes prochaines créations!!!!!jenny
Répondre
S
Waouuuuuuuw tout simplement <br /> M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E quelle imagination tu as c'est fou<br /> bravo j'adore sylviehavre
Répondre
S
Coucou Késia!!<br /> Comme d'habitude je suis fan de tes pages!! Elles sont toujours aussi originales!!! J'aime bien l'agencement de la page sur la "trempette". Bref elles sont  vraiment très réussies!! Bravo!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
P
Tu assures! Ces pages sont magnifiques, très classes, harmonieuses, bref du pur Késia! Bravo bravo :)<br /> Bises!
Répondre