"Un hiver à la plage"/ °bonnet bleu°

Publié le par Késia

Deux nouvelles pages pour la boutique IMAGINASCRAP avec les nouveaux Chatterbox collection Igloo que vous pourrez trouvez à la boutique-n'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est les SOLDES!!!!

Pour le détail du matériel utilisé, c'est par ici pour la première page et  pour la seconde!

 

 

Merci de votre visite!                                                                                                 Késia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je t'avais envoyé un mail pour te féliciter mais je ne sais pas si tu l'as reçu (à cause de fichus problèmes avec internet). Donc excuse-moi si je me répète :pJ'aime beaucoup ces deux pages, on y retrouve harmonie des couleurs, sobriété, douceur... bravo !Et ton p'tit bonhomme est à croquer !A bientôt. Bises.~~Angélique~~
Répondre
G
j'aime beaucoup ces tons de bleu, quelle élégance ces pages, bravo
Répondre
E
Magnifique, j'adore ces tons ainsi que les papiers, en fait tout est beau.Bises.Elisa
Répondre
J
Quelles sont belles ces pages!!! très très belles!!!!! bravo!!whhhaouu j'adore ce papier!!!! les photos sont superbes!!!!bravojenny
Répondre
C
WAOUUUUh!! elles sont superbes. Mais je craque complétement sur la deuxième, une merveille de douceur et de pureté....<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre