Calendrier 2007

Publié le par Késia

Dernière réalisation en date pour la boutique IMAGINASCRAP...

Barbara nous avait demandé de bosser sur des calendriers en ce début d'année, je suis donc partie d'un support déjà existant que j'ai personnalisé avec les Scenic Route collection Cape town! Profitez-en, ces papiers sont justement en soldes en ce moment!;o)

Pour le détail des pages intérieures et la liste du matériel utilisé, c'est par ici !

 

 

Je vous rappelle également que le concours St Valentin orgnisé par Barbara perdure encore jusqu'au 20 février, alors à vos papiers, ciseaux et autres ustensiles infernaux!;o) (cf rubrique concours) Bonne chance à toutes!                                                           Késia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
simplement super, j'adore!! Cori...
Répondre
P
superbe !!!! Le mien n'est pas aussi beau ... bravo !
Répondre
G
c'est le style Késia, celui que j'adore, un tout grand bravo pour cette réalisation, ce calendrier est magnifique... pourquoi est-ce que je n'ai pas de copine qui scrappe comme ça... mdr
Répondre
A
oh la la ! Que c'est Beau. Bravo j'aime bcq<br /> Claudia
Répondre
J
whhhaouuu c'est magnifique!!!! un grand bravo!!!! les papiers sont superbes!!!!jenny
Répondre