SCRAP AU CHATEAU

Publié le

Si vous habitez dans la région lyonnaise (ou même ailleurs !!!) et que vous êtes dispponibles les 10 et 11 avril 2010, pourquoi ne pas vous joindre à Catherine, EdwigeArmance et moi pour la 4ème édition de la crop "Le Scrap au Château" ???

Scrap au chateau

 



Vous trouverez plus d'informations sur le blog de Catherine ou en la contactant par mail : cath.souillard@hotmail.fr

 

J'ai hâte de vous y retrouver !!!



Je suis en train d'actualiser mes prochaines dates de crop,ce sera fait dans les prochains jours, n'hésitez donc pas à consulter régulièrement la colonne de gauche, rubrique "Retrouvez-moi là!"

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu viens à Ternay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je suis à 10 km!!!!<br /> ooooooooooooooooooh punaise l'equipe de choc en plus!<br /> Catherine est sensas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis en manque j'attend de voir les autres pages GRRRRRRRRR...bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre